Amazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazone

Forum d'une Guilde de Dofus (Silvosse)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Niveau recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrium
Admin
Kyrium


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : 53 ou 14...

Niveau recrutement Empty
MessageSujet: Niveau recrutement   Niveau recrutement Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:35

Bon alors moi je propose de mettre le niveau de recrutement à 70 pour le moment. Car il est assez difficile de recruté des lvl mini 80/90... Dites moi ce que vous en pensez. Et j'aimerai que le nombre de membre augmente assez vite... Il y a eu beaucoup de perte pendant que j'etais en stage. J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonedofus.forumpro.fr
Inside-Fr

Inside-Fr


Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : 47 (Agen) Ou A La Taverne D'Astrub :p

Niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Niveau recrutement   Niveau recrutement Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:14

Désolé,mais je suis encore contre toi.
70 c'est trop bas.Sa va réclamer a tout bout de champs "Qui m'aide a xp" et dés qu'ils auront un bon lvl,il feront comme Benz et les autres,il iront dans une guilde meilleur.
Personnellement,80 mini sa serait pas mal.
Voilà,sur ce,Bon Jeu

HAVE FUN!
Revenir en haut Aller en bas
tamarah

tamarah


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 48

Niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Niveau recrutement   Niveau recrutement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:08

ben dsl de dire ca mais je suis d'accord pour un recrutement lvl 70 il faudrais peut etre redescendresur terre et regarder un peu le mebres qu'on a dans la guilde ?
de plus des guilde qui recrute des HL il commence a en avaoir a la pelle et des bien meilleur que nous que ce soit par le lvl des memebres que par le lvl de la guilde elle meme donc quoi qu'il est soit on risquera aussi bien de perdre des memebres qu'on a aider a xp a partir de leur lvl 80 que des memebres invité au lvl 70
alors soit on reste a un nombre trés restreint a se regarder dans le blanc des yeux et a attendre que des memebres s'interessent a nous soit on envisage de mettre de l'eau dans son vin et on se modere un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shimpei

Shimpei


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Niveau recrutement   Niveau recrutement Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:33

Bonjour la guilde, meme si je me connecte pas en ce moment je met mon avis. On en a parlé precedemment dans les diverses pages du forum et je pense que Just et Karine n'y ont pas tenus compte. Moi je suis radicalement contre les recrutements levels 70. Meme 80 me parait faible. Mais bon, après tout je ne suis pas le meneur faites comme vous voulez et vous verez bien ou ce recrutement menera la guilde. Je pense qu'avec un peu de patience et beaucoup de perséverance nous arriverons facilement a trouver pas mal de membres level 90 minimum. Voila, j'en profite pour vous passer un coucou quand meme pck ca fait un bail lol, j'espere que tout se passe bien pour tous et que vous allez bien. Jvous fais de gros biyoux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Niveau recrutement   Niveau recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone :: Les Règles ! :: Le niveau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser